Partager
DruckversionSend by email

Aktuelle Grösse: 100%

Plage des Bas-Sablons

Saint-Servan
35400 Saint-Malo
(2 Meinung)
1 avis
le cam
15 August 2016
Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait sur cette plag : enlever ces algues qui donnent un effet ...
The dyke was built in order to protect the marina and offers a beautiful view over the Corsair City.

The amphitheater shaped promenade goes along the cove that used to shelter a rope factory and shipbuilding sites. The 750 meters long dyke was recently built. From 1890, several villas were constructed on the unused parcels with sea view; a round shaped cafeteria was built after the Second World War.

First aid station in summer.
  • Plage des Bas-Sablons 1 - Saint-Malo
  • Plage des Bas-Sablons 1 - Saint-Malo
Accessibility
  • Begrenzte Mobilität :
Plage des Bas-Sablons Saint-Malo
2
2 Meinung
2.00
"nanou" le cam Period of stay : August 2016
Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait sur cette plag : enlever ces algues qui donnent un effet gluant très désagréable. Depuis le temps que ça dure. ..j'ai la désagréable impression que la municipalité s' en fout...priorité au Sillon! C'est pourtant la plage idéale avec clés enfants....
1.00
"plage envasée" arvieux Period of stay : August 2016
La plage des bas sablons est très envasée, à cinquante centimètre du bord on s'enfonce jusqu'au genoux dans une boue gluante, c'est vraiment désagréable. Pour échapper à cette vase il faut nager et ne pas poser les pieds au fond, avec des enfants ce n'est pas possible.
Plage des Bas-Sablons, in Reaktion auf arvieux , 10 August 2016 La plage des Bas Sablons est en effet recommandée pour faire des balades, et non pour de la baignade. Elle offre un très joli point de vue sur le port de plaisance des Bas Sablons, ainsi qu'un point de vue agréable sur la ville fortifiée. Elle vous permet également d'accéder à la Cité d'Alet. La digue est accessible aux piétons et aux vélos, ce qui permet de rejoindre facilement les remparts par la suite.